Au bloc opératoire, une façon simple, non-invasive et efficace de sécuriser la respiration de votre patient.
iway salle d'opération anesthésie

Lors d’une sédation modérée ou profonde, ou d’une anesthésie générale, l’iWay®permet d’accroître la perméabilité des voies aériennes supérieures, assure une oxygénation efficace et une capnographie précise de façon non-invasive. L’iWay®est un allié précieux, y compris pour les patients ayant un ou plusieurs facteurs de risque accru (obésité, âge, ronfleur avec ou sans apnée du sommeil, etc.). L’iWay®peut également s’avérer très utile avant et pendant l’intubation, et lors de la phase post extubation.

La sécurité respiratoire au réveil.
iway-chambre de réveil

La phase de réveil est une période à risques en raison des effets résiduels des agents de l’anesthésie et du profil de risque du patient. Les événements ventilatoires adverses potentiels tels que l’obstruction des voies aériennes supérieures, la dépression respiratoire et les apnées exigent une surveillance respiratoire constante du patient. Dans ce contexte, l’iWay®est un outil précieux.

Votre allié de choix en médecine d’urgence.
iWay-non-invasive-nasopharyngeal-airway-for-safer-O2-and-EtCO2-EMS

Dans le cadre de l’urgence intra- ou extrahospitalière, les équipes de soins sont amenées à assurer la perméabilité des voies aériennes supérieures, à administrer efficacement de l’oxygène et à surveiller la ventilation de façon précise et continue. L’iWay® permet de le faire facilement. C’est également un excellent dispositif d’oxygénation et de surveillance respiratoire avant et pendant l’intubation.